Timon à réaction Knott

Timon à réaction Knott

443,00 €

Ce frein à inertie de marque Knott est conçu pour le remplacement de votre ancien timon à réaction Knott,mais également de marque BPW. Il est disponible en différents tonnages : 1300/2000/2700/3500kg et convient aux remorques et caravanes. Il est fourni avec une console de support de roue jockey renforcé. Son perçage standard permet de l'installer sans sur un grand nombre de marques (COSTO, SARIS, HOBBY…).

Uniquement livrable en Belgique/Luxembourg/Pays-Bas

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Frein à inertie Knott pour remorque et caravane

Ce timon à réaction convient parfaitement au remplacement de votre ancien frein à inertie de marque Knott mais est aussi compatible avec les essieux de marque BPW. Son perçage de fixation standard permet de le monter sans ou presque aucune modification sur un très grand nombre de marques de remorque et caravane (COSTO, SARIS, WALT, ADRIA, TABBERT, HOBBY,). Il est équipé d’une console de support qui permet de boulonner une solide roue jockey renforcé et d’un renfort oblique. Il est équipé de 2 graisseurs d’axe et d’un accouplement avec témoin d’usure. Il se décline sur plusieurs types en fonction de la MMA :

Type

Charge

KF13

1300 kg

KF20

2000 kg

KF27

2700 kg

KFG35

3500 kg

Comment choisir votre timon à réaction ?

Votre remorque ou caravane a reçu une carte rouge du contrôle technique ou votre frein à inertie est devenu défectueux, il est temps de le remplacer, mais attention de choisir le modèle qui convient pour le remplacement de celui-ci. La première chose à repérer est la marque et le type de votre ancien timon à réaction (une plaquette d’identification est rivetée ou collée sur le corps du timon, consulter le modèle de plaquette ci-dessous pour vous aider à repérer les informations utiles).

Si vous rencontrez des difficultés dans le choix de votre frein à inertie, n’hésitez pas à prendre contact avec nous via le formulaire de contact ou directement par téléphone au +32(0)80/31.90.62, nous vous conseillerons avec plaisir.

Le conseil de l’expert en pièces réservées aux dispositifs tractés

Fixez votre nouveau timon à réaction avec des boulons, des rondelles et des écrous autobloquants neufs pour plus de sécurité.

Pour garantir un fonctionnement durable et agréable de votre nouveau frein à inertie, nous vous conseillons de graisser régulièrement votre timon à réaction :

Graisse graffitée

- Via les graisseurs situés sur le corps du frein à inertie

- Dans l’accouplement

Graisse lubrifiante

- Dans le mécanisme de l’accouplement

- Dans les pièces mobiles du frein à main

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Timon à réaction Knott

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